rappel immédiat

VOTRE MOBILE À ÉCHANGER

Recyclez votre ANCIEN mobile et faites des économies !


Recyclez votre ancien modible et faites des économies !

Jusqu’à plus de 90% d’économie immédiate sur votre nouveau smartphone grâce à la reprise de votre ancien téléphone.

C’est simple, rapide et gratuit !

Rechercher

RÉPARATIONS
1. QUELLES SONT LES MODES DE RÉPARATION PROPOSÉES ?

FAST FIX vous propose le meilleur service de la réparation, ou que vous soyez nous vous proposons une solution pour réparer vos smartphones et tablettes en un temps record.

Les experts de FAST FIX interviennent dans la journée pour réaliser la réparation de votre appareils sur le lieu de votre choix à votre domicile au bureau, à votre café ou restaurant préféré. (Île-de-France)  

FAST FIX propose à tout nos compatriotes de Province de nous expédier, smartphones et tablettes par courier directement à notre centre de réparations pour un traitement en 48h00

Super nouvelle ! FAST FIX arrive bientôt à Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Nantes et pleins d'autres villes encore, pour réaliser vos réparations de smartphones et tablettes à domicile sur votre lieu de travail ou tout simplement sur le lieu de votre choix ! 

2. LA CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES EST-ELLE RESPECTÉE ?

Oui, bien évidemment. FAST FIX s’emploie à protéger et à respecter la confidentialité des données afin de garantir un service professionnel et de qualité, et cela lors de chacune de nos réparations.

3. LES TECHNICIENS CHEZ FAST FIX SONT-ILS FORMÉS ?

Oui. Tous nos techniciens sont formés et certifiés afin de vous proposer un service de qualité. Notre équipe est composée d’experts qui baignent dans le monde du smartphone et du high-Tech au quotidien. Nos techniciens interviennent en 24/48 H, 6 jours sur 7, sur l’IDF et proche banlieue pour une réparation à votre domicile ou sur votre lieu de travail en moins de 20 minutes.

Super nouvelle ! FAST FIX arrive bientôt à Paris, Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Nantes et pleins d'autres villes encore, pour réaliser vos réparations de smartphones et tablettes à domicile sur votre lieu de travail ou tout simplement sur le lieu de votre choix ! 

4. EST-CE QUE LES REPARATIONS SONT GARANTIES PAR FAST FIX ?

Oui. FAST FIX propose une garantie de à vie après toute réparation effectuer par ses soins.

5. COMMENT FONCTIONNE LA GARANTIE REPARATION ?

Pour toutes les réparations, nous offrons (6) mois de garantie, uniquement sur les pièces que nous avons remplacées. Si elles s’avèrent défectueuses, nous vous les remplaçons gratuitement (sauf en cas de choc) sur présentation de la facture de votre réparation.

6. DANS QUELS CAS LA GARANTIE REPARATION NE FONCTIONNE PAS ?

La garantie réparation ne fonctionne pas dans les cas suivants :

  • Chute ou accident survenu après une réparation FAST FIX.
  • Oxydation avant et après une réparation FAST FIX.
  • Dégâts causés par la réparation d’un tiers après une réparation FAST FIX.
  • Déblocage ou jailbreak avant et après une réparation FAST FIX.
7. QUEL MOYEN DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?

Nous proposons lors de votre commande de réparation de smartphone ou tablette plusieurs modes de paiement décrit ci-dessous :

  • Réparation à domicile : CB, TPE, chèque ou en espèces. 
  • Réparation en boutique ou en atelier : CB, VISA, Mastercard, etc.
  • Vente en ligne : CB, VISA, Mastercard, etc.
8. QUELLE EST LA QUALITÉ DES PIÈCES DETACHÉES UTILISÉES POUR LES RÉPARATIONS ?

La qualité de nos réparations repose sur notre savoir faire mais surtout sur la qualité des pièces détachées que nous utilisons pour vos réparations. La garantie de à vie et la qualité de notre travail exigent que nos pièces détachées soient d'excellente qualités.

9. COMMENT DOIS-JE PROCEDER SI MON SMARTPHONE EST TOMBÉ DANS L’EAU ?

Pas de panique ! Surtout, ne jamais tenter de le rallumer, pour ne pas griller les composants, car vous multipliez les risques de court-circuit et de corrosion. Le premier geste à réaliser consiste à introduire votre smartphone dans un sac de riz avant de nous contacter : ceci permettra d’optimiser au mieux la réparation. La réparation doit être ensuite réalisée dans les 24 heures pour minimiser le taux d’échec.

10. LE SERVICE DE REPARATION A DOMICILE, C’EST QUOI ?

Avec FAST FIX, plus besoin de se déplacer ! Après avoir effectué votre commande en ligne et pris votre rendez-vous, un technicien intervient directement chez vous, sur votre lieu de travail ou bien même dans votre café ou restaurant préféré pour réaliser votre réparation de smartphone ou tablette sous vos yeux. Vous bénéficiez ainsi d’un gain de temps optimal et d’une garantie maximum en termes de sécurité et de confidentialité.

Validez votre commande puis prenez rendez-vous depuis le site internet ou par téléphone au 01 79 72 80 80.
Les délais d’intervention varient entre 6h et 48h.

Super nouvelle ! FAST FIX arrive bientôt à Paris, Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Nantes et pleins d'autres villes encore, pour réaliser vos réparations de smartphones et tablettes à domicile sur votre lieu de travail ou tout simplement sur le lieu de votre choix ! 

11. A QUEL ENDROIT FAST FIX PEUT INTERVENIR ?

FAST FIX intervient pour les réparations à domicile ou sur votre lieu de travail, et en province pour les réparations en boutique ou en atelier par courrier.

12. EST-CE QUE LE DEPLACEMENT D’UN TECHNICIEN À DOMICILE EST GRATUIT ?

Oui. le déplacement est offert dans toute intervention réalisée dans notre secteur (42).

13. QUELS MODELES DE SMARTPHONE FAST FIX PREND EN CHARGE EN REPARATION ?

LISTING DES REPARATIONS DE SMARTPHONES

MARQUE APPLE 

Réparation iPhone 6S Plus

Réparation iPhone 6S

Réparation iPhone 6 Plus

Réparation iPhone 6

Réparation iPhone 5S

Réparation iPhone 5C

Réparation iPhone 5

Réparation iPhone 4S

Réparation iPhone 4

MARQUE SAMSUNG

Réparation Galaxy S7 EDGE

Réparation Galaxy S7

Réparation Galaxy S6 EDGE PLUS

Réparation Galaxy S6 EDGE SM-G925F

Réparation Galaxy S6 SM-G920F

Réparation Galaxy S5 G900

Réparation Galaxy S5 New

Réparation Galaxy S5 Active

Réparation Galaxy S5 MINI SM-G800F

Réparation Galaxy S4 GT-I9505

Réparation Galaxy S4 ACTIVE GT-I9295

Réparation Galaxy S4 MINI GT-I9195

Réparation Galaxy S3 GT-I9300

Réparation Galaxy S3 4G GT-I9305

Réparation Galaxy S3 NEO GT-I9301

Réparation Galaxy S3 MINI GT-I8190

Réparation Galaxy NOTE 2 GT-N7100

Réparation Galaxy NOTE 2 4G GT-N7105

Réparation Galaxy NOTE 3 SM-N9005

Réparation Galaxy NOTE 3 LITE SM-N7505

Réparation Galaxy NOTE 4 N910F

Réparation Galaxy NOTE EDGE SM-N915FY 

Réparation Galaxy GRAND GT-I9060

Réparation Galaxy GRAND 2 SM-G7105

Réparation Galaxy A3 SM-A300FU

Réparation Galaxy A5 SM-A500FU

Réparation Galaxy A7 SM-A700FU

Réparation Galaxy XCOVER 3 SM-G388F

Réparation Galaxy ALPHA G850F

Réparation Galaxy MEGA GT-I9205

Réparation Galaxy S2 GT-I9100

MARQUE NOKIA

Réparation LUMIA 1020

Réparation LUMIA 1520

Réparation LUMIA 930

Réparation LUMIA 1320

Réparation LUMIA 520

Réparation LUMIA 535 3G

Réparation LUMIA 535 3G DOUBLE SIM

Réparation LUMIA 620

Réparation LUMIA 625

Réparation LUMIA 720

Réparation LUMIA 735

Réparation LUMIA 820

Réparation LUMIA 830

Réparation LUMIA 920

Réparation LUMIA 925

MARQUE SONY

Réparation XPERIA Z1 COMPACT

Réparation XPERIA Z1

Réparation XPERIA Z ULTRA

Réparation XPERIA Z

Réparation XPERIA T3

Réparation XPERIA T2 ULTRA

Réparation XPERIA M2

Réparation XPERIA Z3 D5803 COMPACT

Réparation XPERIA Z3

Réparation XPERIA Z2

Réparation LUMIA 735

Réparation LUMIA 820

Réparation LUMIA 830

Réparation LUMIA 920

Réparation LUMIA 925

MARQUE LG

Réparation LG G4

Réparation LG G3

Réparation LG G3S

Réparation LG G2 

Réparation LG G2 MINI

Réparation LG NEXUS 5

Réparation LG NEXUS 4

MARQUE HTC

......

MARQUE HUAWEI

Réparation ASCEND MAT 7

Réparation ASCEND G7

Réparation ASCEND P7

MARQUE BLACKBERRY

...............

14. QUELS MODELES DE TABLETTE FAST FIX PREND EN CHARGE EN REPARATION ?
15. QUELS SONT LES ÉTAPES APRES UNE COMMANDE DE RÉPARATION EN ATELIER ?

ETAPE 1

Imprimez votre fiche de suivi

Après avoir payé la réparation, votre commande s’enregistre  automatiquement sur votre ordinateur. Vous recevrez également un mail de confirmation.

ETAPE 2    

Imprimez et joignez-le à votre appareil.

Si vous n’avez pas d’imprimante, recopiez la fiche de suivi présente en bas de page du fichier téléchargé. Indiquez le maximum d’informations !

ETAPE 3 

Emballez votre appareil

Emballez soigneusement votre appareil (sans sa boite, sans accessoires, sans carte SIM) accompagné de ce document.

ETAPE 4

Envoi de votre appareil

Rendez-vous à La Poste la plus proche de  votre domicile afin de nous envoyer votre appareil. Remplissez bien l’adresse du centre de traitement de     FAST FIX :

SAS FAST FIX

88 Ter, avenue du Général Leclerc

92100 – Boulogne Billancourt

ETAPE 5

Réparation de votre appareil

Dès réception de votre colis, nous diagnostiquons puis réparons votre appareil. Une fois la réparation effectuée nous testons scrupuleusement votre appareil.

ETAPE 6

Renvoi de votre appareil

Après validation de notre service technique, votre appareil est renvoyé chez vous selon le moyen de transport que vous avez choisi au préalable. Une facture sera jointe dans le colis renvoyé.

16. COMMENT ENVOYER MON APPAREIL EN REPARATION CHEZ FAST FIX ?

Nous vous recommandons vivement d'effectuer une sauvegarde de votre téléphone avant de l'envoyer à notre Service Après-Vente. Toutes les données stockées seront systématiquement effacées dès réception.

17. LE SERVICE DE REPARATION EN ATELIER, C’EST QUOI ?

Faire réparer son smartphone ou sa tablette n’a jamais été aussi simple.

Si vous avez cassé votre smartphone ou tablette et que vous n’habitez pas dans notre zone d’intervention à domicile, envoyez-nous votre appareil directement à notre centre de réparation à l'adresse ci-dessous nos techniciens vous garantise un traitement de la réparation en 48h.