rappel immédiat

VOTRE MOBILE À ÉCHANGER

Recyclez votre ANCIEN mobile et faites des économies !


Recyclez votre ancien modible et faites des économies !

Jusqu’à plus de 90% d’économie immédiate sur votre nouveau smartphone grâce à la reprise de votre ancien téléphone.

C’est simple, rapide et gratuit !

Rechercher

QUESTIONS GENERALES
1. QUI EST FAST FIX ?

FAST FIX est une société située à Saint-Étienne – 42 spécialisée dans la vente / reprise et la maintenance d’appareils du type smartphones et tablettes. Pilotée par une équipe de passionnés au service des nouvelles technologies, elle se positionne essentiellement sur des produits et services haut-de-gamme pour répondre au mieux à vos attentes.

Notre équipe est principalement constituée de techniciens / ingénieurs afin de garantir un savoir-faire irréprochable dans les prestations que nous vous proposons.

Tous nos produits et vos équipements sont traités par notre centre ou par nos partenaires privilégiés.

Au quotidien, nous sommes soucieux de la qualité de nos services et de notre rapidité d’exécution dans l’unique but de vous faire gagner un maximum de temps.

2. QUELS SONT TOUS LES SERVICES PROPOSÉS PAR FAST FIX ?

Aujourd’hui, FAST FIX propose 2 grands pôles d’activité pour centraliser toutes vos demandes :

3. QUELS SONT LES ENGAGEMENTS QUE NOUS VOUS GARANTISSONS ?

FAST FIX s’engage à respecter, pour vous, les conditions de services suivantes :

  •         La rapidité
  •         Le savoir-faire
  •         La qualité
  •         L’écoute
  •         La satisfaction
  •         La confidentialité
4. AVEZ-VOUS UN MAGASIN PHYSIQUE ?

FAST FIX est une boutique physique présente sur internet, avec un centre de traitement physique disponible pour réaliser toutes vos commandes (Ventes, Reprises & Réparations).

Nos techniciens itinérants sont disponibles pour toutes vos réparations de smartphone et tablette à votre domicile ou sur votre lieu de travail !

Vous bénéficiez ainsi d’un gain de temps optimal et d’une garantie maximum en termes de sécurité et de confidentialité.

Le Top des Secteurs d'intervention :

Paris, Boulogne-Bilancourt, Issy-Les-Moulineaux, Nanterre, La Défense, Saint-denis, Versailles, Le Vesinet, Le Chenay, Roissy, Orly, Créteil, Nogent-sur-marne, Vanves, Le Plessis-Robinson, Courbevoie, Colombes, Clichy, Aubervillier, Neuilly-sur-seine, Levallois, Saint-Cloud et pleins de villes encore....

Super nouvelle ! FAST FIX arrive bientôt à Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Nantes et pleins d'autres villes encore, pour réaliser vos réparations de smartphones et tablettes à domicile sur votre lieu de travail ou tout simplement sur le lieu de votre choix ! 

5. COMMENT RECHERCHER UN PRODUIT SUR NOTRE SITE ?

Depuis notre moteur de recherche

Vous pouvez utiliser le moteur de recherche disponible tout en haut des pages du site.

Notre outil de recherche vous suggère automatiquement des mots clés en fonction de ce que vous saisissez.

Depuis les catégories de produits

Vous pouvez aussi consulter les catégories pour afficher les produits qui vous intéressent, accessibles en haut de page via le menu principal du site.

A la suite de ces 2 cas de figure, vous pourrez affiner votre recherche à l’aide des filtres avancés situés dans la colonne de gauche de notre site internet.

6. PROPOSEZ-VOUS UN SERVICE RESERVÉ AUX PROFESSIONNELS ?

Votre entreprise dispose d’un parc de smartphones ou tablettes ? Vous souhaitez le renouveler, le revendre, le réparer ou faire profiter vos collaborateurs de tarifs préférentiels ? FAST FIX réalise une offre professionnelle sur-mesure en fonction de vos attentes. Vous pouvez consulter dès à présent la page dédiée à notre OFFRE PRO, vous pouvez contacter notre service commercial pour avoir plus d’informations.

7. COMMENT CONTACTER NOS SERVICES ?
  • Pour suivre ma commande
  • Pour un problème technique lié à une commande
  • Pour une réclamation sur une commande

Contactez-nous depuis votre espace client :

Espace Client

Pour toute autre demande :

Via notre formulaire de contact en ligne

Contactez-nous

8. COMMENT PUIS-JE PARTAGER MES AVIS SUR VOS SERVICES ?

Une fois votre commande finalisée, vous avez la possibilité de noter et déposer un avis sur notre prestation directement depuis la fiche produit ou via votre espace client, dans la rubrique « Mes commandes ». N’hésitez pas à nous laisser un message sur Facebook : facebook.com/FAST FIX

9. COMMENT PUIS-JE FAIRE CONNAITRE CE SERVICE A UN AMI ?
10. MA QUESTION NE FIGURE PAS DANS LA LISTE ?

Vous pouvez-vous contacter le Service Client directement via le formulaire de contact en ligne ou par téléphone au 01.79.72.80.80.