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1. COMMENT FAIRE POUR PASSER UNE COMMANDE SUR FAST FIX ?

Lors de l’ajout d’un produit au panier une fenêtre s'ouvre, vous confirmant votre sélection :
       - Si vous avez terminé vos achats, cliquez sur le bouton "Terminer ma commande".
       - Si vous souhaitez ajouter d'autres articles, cliquez sur le bouton "Continuer mes achats".

 

Etape 1 : Récapitulatif
Dès que vous cliquez sur "Terminer ma commande," vous visualisez un récapitulatif de votre panier d'achat. Dans ce panier, vous pouvez modifier les quantités d'un article, le supprimer, ou encore ajouter un code de réduction.
-> Une fois vos achats terminés, cliquez sur "Finaliser ma commande".

Etape 2 : Connexion
Entrez votre adresse email, ainsi que le mot de passe de votre compte FAST FIX dans la partie « J’AI DEJA UN COMPTE ».
Si vous n'avez pas de compte FAST FIX, vous devez en créer un gratuitement dans la partie « CREER UN COMPTE ».


Une fois que vous avez entré votre adresse email et votre mot de passe ou créé votre compte, cliquez sur le bouton  « Se connecter » ou « Créer mon compte »

Etape 3 : Adresse(s)
Choisissez une adresse de livraison :
      - en la sélectionnant dans votre liste d'adresses déjà existantes dans votre compte client
      ou en sélectionnant "Ajouter une nouvelle adresse", si vous n'avez pas d'adresse enregistrée ou si vous souhaitez envoyer votre colis à une autre adresse que celle(s) existante(s)
->  Cliquez ensuite sur le bouton en bas de page "Valider mon adresse".

Vous pouvez nous laisser un commentaire lié à votre commande dans le champ « commentaire sur votre commande »

 

Etape 4 : Livraison

Nous proposons plusieurs modes de livraison en partenariat avec nos transporteurs en fonction du choix de vos articles. Les prix varient selon l’option choisie.

->  Cliquez ensuite sur le bouton en bas de page "Valider ma livraison ".

 

Etape 5 : Paiement
Vous arrivez sur la page de paiement.
Choisissez l’un des modes de paiement proposé puis laissez-vous guider.

Une fois votre paiement validé, une confirmation de votre commande s’affiche à l’écran.

Vous recevez également un récapitulatif de votre commande par email à l'adresse que vous avez indiquée.

Notre conseil : consultez vos messages indésirables (spam), car il arrive que les emails soient dirigés dans les courriers indésirables de votre boite email.

2. COMMENT SAVOIR SI LES ARTICLES QUI M'INTERESSENT SONT BIEN EN STOCK/DISPONIBLES ?

Sur chaque fiche produit, vous avez affiché en temps réel la disponibilité du stock, située au-dessus  du bouton « Ajouter au panier ».

Exemple pour un iPhone 6S

Si le produit est épuisé, une mention « INDISPONIBLE » sera alors affichée.

Vous avez la possibilité de renseigner votre adresse email afin de recevoir automatiquement une alerte dès que le produit est de nouveau disponible sur le site. Certains produits sont ouverts à la précommande pour que vous soyez prioritaire dès notre réapprovisionnement.

3. POUVEZ-VOUS EXPEDIER MA COMMANDE SI TOUS LES PRODUITS NE SONT PAS EN STOCK ?

Si votre commande contient des produits en stock et d'autres encore en cours de réapprovisionnement, vous recevrez votre colis une fois la disponibilité de vos produits assurée.

Si vous souhaitez recevoir au plus vite des articles disponibles sur notre site, nous vous conseillons de les isoler dans une commande spécifique.

4. COMMENT SUPPRIMER UN PRODUIT ?

Vous pouvez à tout moment supprimer un produit directement depuis votre panier, visible et accessible en haut de toutes les pages du site. Vous pouvez aussi supprimer tout produit à partir du récapitulatif de votre commande (étape1).

5. COMMENT RENSEIGNER UN CODE PROMO OU UN AVOIR LORS D’UNE COMMANDE EN COURS ?

Vous pouvez ajouter votre code de réduction dans le champ « code promo » en bas à gauche, lors de la validation de votre panier.

6. SOUS QUELS DELAIS LES ARTICLES SONT-ILS EXPEDIES ?

Tout dépend du transporteur choisi, les délais peuvent varier de J+1 à J + 5 selon l’option.

7. PUIS-JE ME FAIRE LIVRER A L'ETRANGER ? .

Seules les commandes sur le territoire français sont admises.

Aucune commande vers l’étranger ne sera valable

8. VOTRE SITE EST-IL SECURISE SI J'UTILISE MA CARTE BANCAIRE EN LIGNE ?

Des transactions totalement sécurisées !

Quand vous payez sur notre site, la transaction est totalement sécurisée. Un petit cadenas apparaît en bas de votre navigateur pour vous l'indiquer. Les informations bancaires que vous communiquez  sont cryptées et ne circuleront jamais sur Internet.
A aucun moment, votre numéro de carte bancaire n'est enregistré. Une fois indiquée sur l'espace de paiement sécurisé, l'information parvient uniquement à notre organisme bancaire BNP Paribas, reconnu pour sa fiabilité.

Un système de lutte contre la fraude des moyens de paiement avec le 3D Secure

1. Définition
FAST FIX a choisi de mettre en place le système 3D Secure pour lutter contre la fraude aux moyens de paiement (cartes bancaires Visa et Mastercard).
Il s’agit d’un système permettant d’offrir un haut niveau de sécurité pour les paiements en ligne. Il consiste à s’assurer, que la carte est utilisée par son véritable titulaire.

Attention, après 3 échecs d’authentification, votre transaction sera annulée.
Pour toute question sur le code 3D Secure et/ou sur la procédure d’authentification, nous vous conseillons de contacter votre banque.

9. À QUEL MOMENT MON PAIEMENT SERA-T-IL DÉBITÉ ?

Pour un achat de smartphone, votre paiement sera enregistré après validation de votre commande.

Pour une réparation de votre smartphone ou tabette, votre paiement pourra être effectué soit dès la validation de votre commande soit une fois votre réparation effectuée si vous êtes situé en Île-de-France. Pour cela, vous avez juste à sélectionner l’option « Comptant à l’intervention » au moment definaliser votre commande sur notre site.

Super nouvelle ! FAST FIX arrive bientôt à Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Nantes et pleins d'autres villes encore, pour réaliser vos réparations de smartphones et tablettes à domicile sur votre lieu de travail ou tout simplement sur le lieu de votre choix ! 

10. MON PAIEMENT A ETE REFUSÉ, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Lors d’un refus de paiement nous ne pouvons malheureusement pas intervenir. Il vous faudra alors prendre contact directement avec votre banque. Une fois le problème résolu avec votre banque, vous pourrez rééditer votre commande sur notre site.

11. COMMENT SE PASSE UN REMBOURSEMENT A LA SUITE D’UNE COMMANDE ANNULÉE ?

Le remboursement est effectué par le moyen de paiement que vous avez utilisé.

Si vous avez réglé : 

  •         Par carte bancaire, vous serez remboursé par crédit sur votre carte bancaire
  •         Par chèque, vous serez remboursé par chèque
  •         via un avoir ou un code de réduction, un nouveau code vous sera adressé par email
12. DANS QUEL DÉLAI PUIS-JE OBTENIR MON REMBOURSEMENT ?

FAST FIX vous remboursera après validation de votre demande par notre Service Clientèle, dans un délai n’excédant pas 10 jours ouvrés.

13. COMMENT RETROUVER MES BONS D'ACHATS ET MESREMBOURSEMENTS ?

Vous pouvez à tout moment consulter vos bons d’achat et/ou de remboursement sur votre espace client dans la rubrique « Mes avoirs ».

14. COMMENT ANNULER MA COMMANDE ?

Pour annuler votre commande d'articles vendus par FAST FIX dans un délai de 14 jours ultérieurs à la date de votre commande, rendez-vous sur votre compte client et suivez les étapes suivantes :

- Cliquez sur "Connexion" et renseignez votre adresse email et votre mot de passe.
- Cliquez sur "Mes commandes", sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler en cliquant sur le bouton "Visualiser ma commande".
- Dans le détail de votre commande, cliquez sur le bouton orange "Annuler ma commande".

Si votre colis est déjà noté "en cours d'expédition", vous ne pourrez pas annuler la commande avant envoi. Dans ce cas, il suffira de refuser le colis au livreur à réception de ce dernier.  Les frais vous seront remboursés au retour du colis dans nos entrepôts. Pour nous en informer, cliquez sur le bouton "Retourner un produit" qui s'affiche une fois le colis expédié.

15. COMMENT MODIFIER MA COMMANDE ?

Pour effectuer une modification de votre commande, vous devez contacter notre service client dans les plus brefs délaisdepuis votre espace client dans la rubrique : « Mes commandes ».

A noter : Si votre commande a déjà été expédiée, elle ne pourra pas être modifiée.